C'est écrit plus haut que Final Cut Pro ne gère pas les puces graphique Intel.
Minimum Requirements to Install All Final Cut Studio Applications
A Macintosh computer with a 1.25GHz or faster PowerPC G4, PowerPC G5, Intel Core Duo or Intel Xeon processor
1GB of RAM
An AGP or PCI Express Quartz Extreme graphics card (Final Cut Studio is not compatible with integrated Intel graphics processors)
A display with 1024-by-768 resolution or higher
Mac OS X v10.4.9 or later
QuickTime 7.1.6 or later
A DVD drive for installation
Un MacBook en poste de travail Vidéo
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Merci beaucoup quand même pour toute ces précisions
![]() Juste un truc que je ne comprends toujours pas (mais c'est pas grave), c'est pourquoi tu dis que ce n'est pas compatible alors que j'ai FCP 6.0.4 sur mon MacBook, et que ça tourne super bien ![]() Je m'en vais là, mais je regarderais ça plustard Merci encore à tous ![]() ![]() ![]() |
|
Mmmh, je n'y comprends rien alors. Je sors ses informations du site Apple lui même!
|
|
Je pense qu'il doivent parler d'une config minimal pour que ça tourne plein pot
![]() Je vais aller voir ça |
|
Ha non non, ils disent bien que Final Cut Pro n'est PAS compatibles avec ces chipsets! J'ai d'ailleurs déjà vu des post traitant de ce soucis, avec le message d'erreur allant avec. Final Cut Express lui est compatble.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
|
|
|
Je me disais aussi ...
"... il est quand même possible d'installer la suite d'Apple sur cet ordinateur, mais Apple ne garantit rien au niveau des performances, ..." http://www.macgeneration.com/news/voir/120384/mac-mini-et-final-cut-studio De toute façon, je vais peut-être suivre le conseil de vertabimhuradi (acheter un Mac Book Pro) Quoique ... le MacBook vient de mon boulot, mais le G5 je l'ai acheté avec ma copine (1400 € quand même pour 1,8Ghz),ça fait mal de le revendre - 470€ selon mac2sell) Et tout dépendra du boulot qu'on me demandera ... En tout cas merci encore pour tous ces conseil ![]() Dernière édition par Hobbes le Sam Août 23, 2008 19:05, édité 1 fois.
|
|
|
|
Okédac, c'est noté
![]() |
|
|
|
Bon bah ... d'accord alors, c'est noté
![]() |
|