transmission
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Tu pourrais demander à ton ami ce qu'il a fait et s'il a téléchargé des programmes et lesquels?
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 33
Inscription : Dim Juin 01, 2008 10:47 Localisation : devant mon ordi à besançon |
|
Inscription : Dim Juin 01, 2008 10:47 Localisation : devant mon ordi à besançon |
|
alors après avoir passer ma soirée sur ce coquin d'ordi (pas de gros mots) je vous annonce a tous ke c t bien speed download qui m'ennuyait et que grace a votre aide et votre patience g réussi !!!
Ca remarche. Un grand MERCI à vous tous !!! Et a mon Ninou qui m'a montré où ce cachait ce maudi truc. Bisous à tous ![]() |
Qui c'est qu'avait encore raison ?
![]() c'est pour toutes les fois où je me trompe. Contente que tout ce soit bien fini. ![]() |
|
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je suis confronté à un petit problème. "Transmission" est bien installé et en download il fonctionne parfaitement ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup ratio impossible à remonter et bannissements successifs ![]() ![]() Si quelqu'un a été confronté au même problème, toute aide sera la bien venue. ![]() Merci d'avance ![]() |
|
Le port qu'utilise Transmission est-il ouvert (voir dans les Préférences et l'onglet Réseau) ?
Si tu es derrière un pare-feu, peut-être que cela filtre les connexions entrantes et sortantes de ta machine. Jérémy
|
|
Re -
Oui le port est ouvert car le seed est très fort et peut durer jusqu'a une heure comme ça, ce que je ne comprend pas c'est que ça puisse chuter brutalement pour finalement s'arrêter. CDLT |
|
38 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel