Vos Créations...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Ma dernière création, qui me sert d'ailleurs de Wallpaper a été faite à partir d'un fond d'écran proposé par Palace et un pot de fleur inspiré d'une pochette d'album vu sur Jamendo :
![]() Edit : Black Version ![]() Dernière édition par Itchan le Sam Août 23, 2008 14:57, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
C'est Excellent Itchan
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Oct 11, 2007 18:37 Localisation : Ile de France |
Bonjour à tous,
Je vous propose mes créations photo sur le site http://evepelerins.com Je ne suis pas sûre d'avoir correctement écrit l'url. Il faudrait m'expliquer comment faire ainsi que pour l'insertion de smilies. J'attends vos commentaires avec impatience. |
![]() Raymond(e) d'or
Finalement, je ne me suis pas trompé pour l'url. Vive moi !
Pour les smilies, je n'ai toujours pas compris. |
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir Palace,
Merci pour ton message. J'ai utilisé Photoshop Elements. Etant complètement novice en travail photo et ne connaissant pas le maniement du logiciel, je me suis amusée, au départ, à essayer tous les outils un peu au hasard et, peu à peu, j'ai trouvé ma méthode de travail qui peut toutefois différer d'une photo à l'autre. Je pars d'une photo de la vie quotidienne qui m'intéresse par une forme, une couleur, une matière, une lumière, à laquelle j'applique soit des outils ou des effets soit des paramètres de transformation jusqu'à ce que j'y voie quelque chose qui me semble intéressant (parce que cela correspond à ce que j'ai imaginé ou parfois perçu dans un détail ) que je fais monter et apparaître. Je ne sais si ma réponse est très claire car, souvent, je ne me rappelle ni la photo d'origine ni le chemin par lequel je suis passée car j'y passe des heures et parfois des nuits entières. Pour les portraits d'arbres et les photos de ciel, j'essaie de mettre en évidence ce que j'y ai vu au moment où j'ai pris ma photo. En fait, je crois que je me base surtout sur une certaine perception du réel. J'espère avoir répondu à ta question. En tout cas, merci beaucoup de ton commentaire : en septembre, c'est ma première expo et tous les encouragements sont les bienvenus. Bonne soirée ! |
![]() Raymond(e) d'or
![]() ![]() ![]() ![]() Où trouves-tu ces adorables images animées ? |
De rien Eve
![]() Et voici le Lien du Site pour les Gif animés . http://emoticoneemoticone.com/emoticone ... ollz-1.php ![]() |
|
|
|