[Résolu] Incrustation dans iPhoto...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Nordlaser le Lun Sep 01, 2008 11:17, édité 2 fois.
|
|
dans le menu edition il y a bien "afficher les police" mais je n'ai trouvé aucun moyen d'incruster du texte sur la photo ni dans iPhoto ni apperture, on peut le faire avec GC ou PS
|
|
avec un logiciel de type iwatermark tu peux le faire aussi.
il y a aussi dropwatermark ils sont tous payants, le seul gratuit a son site en 404. Sinon, tu avais les explications d'un script dans Photoshop sur MB |
|
Avec le plug-in Copyright dans Gimp
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
En effet Tintin, mais oui, si c'était possible, ma demande portait uniquement de pouvoir le faire dans iPhoto. J'aurai pu me débrouiller dans Photoshop, le maîtrisant assez bien, mais j'ai des milliers de photos à retoucher. D'autre part, mes photos sont scrupuleusement triées, par conséquent, chaque retouche dans un logiciel tiers m'obligerait de les réimporter et reclasser. Pour une centaine, ça irait, mais dépassant deux milles, je n'en ai pas le courage ni le temps.
Merci pour tes liens Frip. Je pense me résoudre à en sélectionner quelques-unes et le faire sous Photoshop, je crois que je n'ai pas le choix. Si quelqu'un trouve un plug-in miracle, qu'il me fasses signe ici. Merci pour vos conseils. |
|
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
C'est pas bête ... Et ça marche .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pardon, c'est vrai que tu as organisé ton rangement avec iPhoto...
Iphoto a sa propre logique... je ne crois pas que ce soit possible. Pour les prochaines fois, je te conseille d'utiliser une application plus pro. Genre iview ou même bridge - c'est quand même plus compatible avec d'autres applis. Encore, pardon pour mon conseil de m**** Pour apprendre a faire des script Toshop : http://www.adobe.com/fr/designcenter/video_workshop/ (il y a un truc qui s'appelle : ranger/trier ces photos avec bridge) cherche dans "automatisation & productivité" tu as plusieurs tuto. |
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel