Avec Safari et avec FireFox ...

Le post original que je n'ai jamais editer ...

Chez moi ça marche très bien ...
![]() Avec Safari et avec FireFox ... ![]() Le post original que je n'ai jamais editer ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je confirme je ne le vois plus sur le site de smileys?
|
|
Ben moi je l'ai encore ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ouah, je ne pensais pas que mon post allait provoquer une telle réaction en chaîne. C'était une blague Tintin.
![]() J'espère qu'il n'y a pas eu de mal entendu... jamais, jamais il ne me viendrait à l'idée de t'offenser... Il n'apparaît pas sûrement parce que tu as posté avec cette daube de navigateur alternatif démodé et moche de geek windowsien qu'est Firefox... euh... jamais, vraiment. ![]() (va pour le smiley: deuxième essai ![]() |
|
Oh
![]() ![]() ![]() Pourquoi Firefox afficherait-il des smileys et pas Safari ? Le lien url est valable pour tout le monde pas que pour Tintin ? |
|
|
|
Donc c'est bien que pour Tintin !
![]() Je croyais qu'il y avait eu une abolition des privilèges en France... c'était en... ah ! je ne me rappelle plus. ![]() ![]() |
|
C'est pas juste c'est de la discrimination
![]() |
|
c'etait en 1789...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il a perdu le nord, il ferrait bien d'avoir un équipement moderne.
![]() ![]() |
|
|
|
Apparemment oui, j'ai aussi un point d'interrogation, et l'URL tombe sur une erreur 404...
Peut-être ont-il justement retiré le lien au moment où tu le copiais. Mais ça n'explique pas pourquoi tu l'as toi, sauf s'il s'agit du cache qui le maintien en "vie". Vide le cache, tu verras bien s'il reste ou pas. À ce moment-là, ça prouvera bien que le lien a été effacé, par hasard presque au même moment de ta publication. Pour me faire pardonner, voici un lien de vidéos pour un concours pour Firefox. ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)