à cette heure, ça me le fait toujours.
Mais j'ai testé quelquechose : je suis resté sans la dernière mise à jour un petit moment mais je me suis retenu d'utiliser le clavier (zéro utilisation des touches lecture/pause, avance, retour qui sont sur le clavier en alu, et de temps en temps une utilisation des raccourcis classiques cmd + flèches), eh bien ça le fait beaucoup moins.
Depuis mon dernier post ça l'a fait deux fois seulement. Alors, vu le caractère aléatoire du bug, c'est peut-être le hasard, mais peut-être pas.
itunes stoppe la lecture tout seul
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Cela me le fait aussi, mais moins souvent me semble-t-il.
C'est tout de même énervant. |
|
j'ai peut-être une piste pour mon problème mais elle est ultra-farfelue. Est-ce que des réflexions furtives de lumières peuvent être reçues par l'ordinateur comme un signal ressemblant à celui d'une télécommande infra-rouge?
je vous avais prévenu, c'est farfelu ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
En théorie oui, en pratique la probabilité qu'une lumière infra-rouge avec la bonne longueur d'onde vienne embêté ton mac est extrêmement extrêmement faible.
|
|
Est ce qu'il stoppe la lecture tout court ou est ce qu'il passe au morceau suivant ?
Je me souviens d'avoir eu des morceaux qui sautaient avant la fin à cause d'une mauvaise donnée de fin de morceau. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
ça tiendrait la route, si ça ne se produisait pas sur mon iMac qui ne bouge pas d'un millimètre et dont la lumière de ma chambre ne change pas entre 16h30 et minuit.
C'est très, très improbable, car les télécommandes sont jumelées avec le Mac, c.-à.-d. qu'une autre télécommande Apple que la tienne ne peut pas interrompre la musique sur ton Mac, alors le reflet d'une guitare qui reste dans le domaine du visible ne peut sans doute pas provoquer cet effet. Pour ma part, toujours lorsqu'une musique n'est pas terminée et que je la rembobine avec les touches du clavier alu (1 fois sur 10), elle coupe au milieu. |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel