Sur tous mes browser, que ce soit Safari, Firefox, Opera ou Explorer, j'ai un gros problème avec www.google.ca
Supposons que je recherche logicielmac sous google, il me donne seulement 10 résultats. Le premier dans le haut est celui de logicielmac.com. Par contre, lorsque je clique sur celui-ci, il me dirige vers ceci:
http://search10.info.com/logicielmac?CM ... =and1-2363
On dirant qu'à chaque fois que je clique sur un lien dans google, il me dirige vers un autre moteur de recherche ou autre site de publicité....
De plus, la page d'accueil de google ne s'affiche pas de la même façon que sur mon autre mac...
Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire...peut-être qu'il a un fichier qui infecte tous mes browser sur la page google.ca...
Merci de m'aider
Problème avec google sur tous mes web browser
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
J'ai bien beau chercher pour trouver la solution a mon problème, mais je ne peux pas utiliser google.....ca va pas très bien dans ce temps la!!! Et avec yahoo, je ne trouve absolument rien.
Il a probablement un fichier dans mon système qui vient causer problème. Ce que je trouve bizarre, c'est que tous mes browers sont corrompus et affiche la même chose. |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
Salut,
tu n'aurais pas par hasard installé un codec avec un nom du genre ultracodec1237.dmg, proposé sur un site douteux ? Ca ne fait ça qu'avec google.ca ? Vaut mieux en rire que s'en foutre
![]() |
salut ; on serait sous windows vista ou xp je dirais que tu subis une "infection,ou détournement des DNS" mais sous mac c'est curieux ??
j'ai eu cà aussi sous xp ; il y a quelque temps , c'etait selon mon réparateur un petit plaisantin qui arrivait à rediriger toutes mes requettes internet vers les sites qu'il voulait ; il a fallut faire un antivirus et anti spyware en mode sans echec ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
je dis ça parce que justement il y a quelques temps est apparu un cheval de troyes sous Os X qui modifie les DNS.
http://www.macworld.com/article/60823/2 ... horse.html Vaut mieux en rire que s'en foutre
![]() |
Je viens d'essayer pas de problème, lien direct sur LogicielMac.com , j'ai même remarqué le changement du nom Google, avec ce genre de dessin par dessus.
Mais j'utilise rarement, moi je préfère Inquisitor dans ma barre de Safari. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)