Bonjour,
Voilà mon problème :
Régulièrement les apps de mon iPhone 3g plantent !
Elles ne se lancent pas et je retourne à l'écran d'accueil...
Ceci ne conserne que les apps non natives de mon iPhone.
J'ai déjà restauré mais le problème revient notamment avec "tris" le tétris gratis...
Si quelqu'un a un remède je suis preneur ...
problème app iPhone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par sheepsound le Sam Août 16, 2008 20:09, édité 1 fois.
|
|
Jamais eu de problèmes pour ma part.
|
|
Bonsoir
Tu sais, c'est comme pour les logiciels, il y en a parfois qui ont encore besoin de mise à jour. Celles que j'ai prises ne plantent pas, mais au début, j'en avais deux qui ne fonctionnaient pas ; puis après leur màj, c'était bon. ![]() |
|
|
|
Bonjour sheepsound.
J'ai constaté qu'avec deux écrans pleins d'applications, la stabilité semble réduite. Surtout si on en ouvre les unes après les autres. |
|
J'avais le problème avec Pinball RC (appli payante). J'avais deux écrans pleins d'application sur mon iPod touch. je viens de mettre pinball RC sur un troisième écran et là plus de souci l'appli se lance bien. Merci Nordlaser très bonne astuce impec
![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Actuellement j'ai six écran sur mon iphone 3G ... (5 pour les apps et 1 pour les raccourcis web) Et c'est vrai qu'ouvrir et fermer successivement les applications a tendance à créer des blocages.
Mais mon problème principal est le fait que j'ai été obligé de restaurer mon iphone car les apps non natives ne marchaient plus ! Et pourtant il est pas jailbreaké ... Contrairement à mon ipod touch qui lui est jailbreaké, customizé à mort, bourré d'apps aussi inutiles que nombreuses ... Et pas le moindre problème. C'est quand même le comble ... |
|
C'est vrai que c'est assez embêtant. Apple travaille à la mise à jour 2.1. Nous ne pouvons qu'espérer, d'autant que l'iPhone étant le produit le plus utilisé et le plus médiatisé de la firme, c'est dans son intérêt de faire les choses bien.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad