Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
Les nénuphars, ça me convient à moi!
![]() Anciennement celant, j'étais une grenouille. |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Oui mais en bateau, un peu comme à St Omer, le facteur fait sa distribution en barque.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pou revenir à la source du topic, voici une photo panorama depuis ma fenêtre avant-hier, avec des allures de Independence Day.
|
|
|
|
Oui, ici on appelle ça le Dachgeschoss (étage du toit) ou encore Mansarde.
![]() Que de magnifiques couleurs sur ces animaux !! ![]() |
|
D'après ce que je viens de lire, St Roch était de Montpellier et est enterré en Italie. Alors pourquoi certaines confréries ont-elles choisi Rognonas ?
En tous les cas, ça a l'air d'être une très jolie fête. |
|
je vais approndir la question, St Roch et St Eloi sont fêtés pratiquement dans tous les villages du Nord bouches du Rhône et c'est l'occasion de sortir la "Charrette", à Rognonas celle de la St Roch de cette année comportait un attelage de 74 Chevaux et celle de la St Eloi seulement 17 mais ils défilaient au galop, assez impressionnant.
Edit un élément de réponse la et ici |
|
dans les mêmes traditions montée du Ventoux de nuit pour voir le soleil se lever. 5 heures de marche je suis vanner mis heureux de l avoir fait
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
@ Bob ,sympa cette fête !!je ne connaissais pas ; pourtant je suis pas vraiment loin , et merci pour les explications;je vais noter cà pour l'année prochaine
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group