Firefox 3 et safari 3 pas au point
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Tant qu'il est mis régulièrement à jour, je reste sous Firefox 2, le 3 n'est apparemment pas au point. Je n'utilise plus Safari depuis qu'il s'est mis à crasher régulièrement pour un rien, du jour au lendemain.
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Et si c'était l'interface de configuration du routeur d-Link qui n'était pas conforme aux derniers standards de la W3C alors que Safari 3 et Firefox 3 le sont ?
Après, comme dirait Tintin, moi je dis ça, je dis rien... ![]() |
|
Je ne pense pas que ca soit l'interface du d-link qui ne soit pas conforme alors comment expliquerait-tu que cela fonctionne sur opera et puis si ca fonctionne avec la norme W3C du temps de firefox 2 je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas avec la nouvelle, une app tiger fonctionne sous leopard donc les derniers normes devraient faire fonctionner les anciennes à moins que l'on se la joue microsoft.
|
|
Honnêtement, je ne sais pas, je ne me suis pas penché sur la question...
Mais je suggérais juste que la faute ne revient pas forcément au navigateur, il y a beaucoup d'autres paramètres en jeu... Ça pourrait tout aussi bien être la manière dont FF3 et Safari gèrent le rendu... ça pourrait tout aussi bien être la manière dont la page de config est rédigée... ça pourrait être tout aussi bien la configuration des différents navigateurs... Je ne sais pas... J'utilise couramment FF3 et Safari 3 et je n'ai jamais eu aucun problèmes ni avec l'un ni avec l'autre et je tiens en général FF3 comme référence en matière de standards. |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel