Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai ajouté un blog sur mon site .Mac et j'ai autorisé les commentaires. Pas de problèmes aux visiteurs pour me laisser des comm' mais ils ne sont visibles par tout le monde que sous safari. Quand je suis sous firefox (3), un message apparait en bas de la page:
# Exception: TypeError
# Message : contentDiv.getElementsByClassName("comment-manage-link").each is not a function
Qu'en pensez-vous, moi ça ne me parle pas. Manque-t-il un plugin à firefox??
Ps: Je ne n'ai pas testé avec explorer, j'essaye ce soir et réédite ce message pour donner ma réponse.
Commentaires sur iWeb
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
120 Go DD Interne, 250 Go DD Iomega, iPod Nano black 4 Go. ![]() |
|
Salut,
Depuis la version 3 de Firefox, celui-ci est devenu incompatible avec iWeb. MacG a posté un article il y a quelques temps de cela proposant un correctif, je ne sais pas si cela peut t'être utile : tu peux aller voir ici. Jérémy
|
|
Bonjour tout le monde
![]() Désolé pour le squat de ce sujet, mais l'initiateur a l'air d'être parti en vacances. ![]() ![]() J'ai commencé un site web hier soir, un peu pour m'amuser, un peu pour partager ce que je fais, un peu pour voir comment ça fonctionne. Je le fais avec iWeb qui est d'une simplicité affolante. J'ai autorisé les commentaires sur certaines pages... mais je ne suis pas abonnée à MobileMe, j'uploade le site sur mon espace pages perso de chez Free. Donc, quand je visionne le site, il n'y a aucun lien pour les commentaires, juste celui pour envoyer un mail, mais c'est quand même moins convivial. Alors voilà ma question ![]() Quel est le moyen de mettre des commentaires ? Il faut s'abonner quelque part ? Mettre des lignes très compliquées dans un langage inconnu ? Ou je n'ai pas fait ce qu'il fallait ? ![]() Merci. |
|
coucou,
la fonction Commentaires d'iWeb n'est compatible qu'avec les comptes MobileMe malheureusement. Je sais qu'à l'époque d'iWeb 1, une équipe avait publié un plugin (iComment) qui permettait de laisser la porte ouverte aux commentaires même si on hébergeait son site chez orange, free ou n'importe quel hébergeur payant. Reste à voir ce qu'il en est avec iWeb 2. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci pour ta réponse.
J'avais bien peur qu'il s'agisse de cela. |
|
Bonjour Frip.
Comme l'a dit germain, les commentaires et la recherche sont des fonctions exclusives à MobileMe. Il existe des plug-ins, mais il faudrait les tester (prévus à l'origine pour .Mac !). À tes risques et périls donc: Easy iWeb Publisher iWeb Enhencer iWebMore Lis bien les instructions sur les pages où dans l'application avant d'essayer ! |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Mimi comme consolation.
![]() Tu nous diras si tu expérimentes, cela pourrait en intéresser d'autres. Ayant MobileMe, je ne veux plus expérimenter dans ce domaine. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel