[Résolu] Bluetooth barré et USB mort ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Nordlaser le Dim Août 17, 2008 09:57, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
Salut mon nord^^
Je ne sais pas si cela est du a la sécutity update dernière mais j'ai eu ce problème il y a 2 jours avec mon MacBook Pro. Pu de bluetooth (pour l'usb j'ai pas verifié si cela marchai). Pris dans une panique je me dis un reboot va arranger le tout Alors j'ai fermer toutes mes applications ouvertes et au moment ou je clic sur le menu pomme pour redémarré ba j'ai remarqué que le bluetooth s'est réactivé. Alors essaye de reboot ton mac puis si cela mache pas reboot + reset Pram puis si cela ne marche pas appel appel et gueule (meme si tu est pas sous garanti) Voilà En espérant fortement que ton mac s'en remette Amicalement Samhor |
Bonjour
Et dans les Préférences système, tu as désactivé le Bluetooth pour voir pour les ports usb ? à moins que cela ne soit plus possible ? |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
Normalement avec son problème dans préférence systeme le panel bluetooth à disparue^^Donc pas possible de désactivé.
Tu confirm nord?? Amicalement Samhor |
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
Oui, je respire. J'aime encore plus mon Mac et j'espère le garder très longtemps.
![]() Mais... ne pourrait-ce point être les prémisses d'une panne future imminente ? ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)