Super le MacPro et l'écran. C'est quoi cette petite lumière bleue sur le pied de l'écran ?
Et j'adore le bureau tout en bois, assorti au lambris. Fait maison en plus ! Bien les faux tirroirs pour la porte de droite. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
@ Bisounours, pour la lumière bleue c'est une ligne de diodes 12vols pour customiser les voiture et j'ai mis une alim 220/12v avec un inter double un pour les diodes et un pour le néon comme ça je peut allumer l'un ou l'autre ou les deux à la fois mais juste le bleu c'est très reposant le soir(on se croirait en boite de nuit). pour le bureau je l'ai fait moi même pour qu'il aille avec les madriers du chalet et dessous le bureau j'ai vissé des goulottes industrielle pour passer tous les cables, d'ailleurs en publiant ces deux photos j'ai remarqué qu'il en restait encore deux sur le bureau alors j'ai replongé desous et maintenant c'est nickel.
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Chapeau Papy39, très réussi. C'est vrai que ça donne des idées pour arranger chez soi. Merci.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
C'est plutôt rare que je dise ça, mais vraiment j'aime beaucoup. Le bureau est beaucoup trop petit par contre... Mais c'est moi qui aime m'étaler.
|
|
@Vertabimhuradi, j'ai voulu déjà le faire profond à l'époque pour un iMac G3 et pour la longueur j'avais un plateau de 1,80m mais il fallait couper le meuble, et là je me serait fait fusiller par madame....alors je me suis contenté de 1,40mX 0,80m c'est déjà pas mal, quand c'est bien rangé.
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Les madame parfois...
![]() |
|
Moi je le trouve super, l'histoire des goulottes m'intéresse, ainsi que l'emplacement du hub.
Bravo Papy, j'aime. ![]() ![]() |
|
Par contre, le dock est TRES remplit!
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Moi aussi j'ai beaucoup dans mon dock .
Et je ne referme jamais les applications que j'ouvre ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
HOULALALA!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non , c'est pas vrai . C'est un morceau de la capture que j'avais fait quand j'avais ouvert toutes mes applications .
![]() Mais mine de rien mon dock en contient quand même 40 finder compris en permanence . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)