Bonjour
J'ai un imac G4 version 10.3.9
Je me suis connecté chez un pote sur un PC avec mon adresse MSN
et depuis ce jour je ne peux plus me connecter chez moi (amsn essaye de se connecter mais n'y arrive pas)
Suite à un autre post plus bas j'ai désinstallé Amsn (j'espère que je l'ai bien fait)
Et j'aurai aimé savoir si une version (merci de m'indiquer le lien) pourrait fonctionner, sachant que la version beta 3 donner dans l'autre post quitte inopinément avant même de faire apparaitre la fenêtre de connexion.
Merci de votre aide
Problème avec AMSN (Résolu)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Darkfox le Sam Août 16, 2008 20:51, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 115
iMac 2.8 GHz Intel Core i7
4 Go de mémoire DDR3 OS 10.6.7 disque dur 1 To écran 27" carte graphique ATI Radeon HD 4850 SuperDrive DD externe 500Go Magic Mouse |
Voilà Darkfox: http://www.amsn-project.net/
![]() ![]() |
|
J'ai télécharger la version donner par pat, malheureusement le logiciel quitte inopinément dès que je le lance. L'ancien que j'utilisais n'avait pas le même icône il avait le petit barbare orange en premier plan, j'imagine que c'était une version précédente et que peut être celle que tu m'as donné ne marche pas sur mon ordi
Une idée ??? |
|
La dernière version de aMSN (0.97.2) n'est pas compatible Panther (10.3.9)…
Pour en avoir une compatible, va ici : http://mac-gratuit.fr/telecharger/aMSN.html V L F ! ! !
|
|
BOn j'ai téléchargé le logiciel cette fois il ne plante pas, mais je reviens au point de départ, amsn tente de me connecter et n'y arrive pas
Il affiche : 1) En cours de Connexion 2) Erreur de connexion, reconnexion au serveur 3) En cours de COnnexion 4) ect.... |
|
![]() |
|
|
|
Vous avez pas d'idées car j'ai besoin de amsn assez urgemment
|
|
![]() |
|
j'ai eu le même problème que toi… j'ai installé la version 0.96 et ensuite fais des MAJ et maintenant c'est ok avec la version 0.97
Je s'ai que la version 0.96 n'est pas évident à trouver, j'ai le dmg du amsn 0.96 Dis moi comment procéder pour que tu le reçois. |
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel