bonjour, ( je sais que se post a déja était mis 2 fois ,mais sans faire trop exprès je l'ai bloquée pardonné moi merci.)je cherche quelqu'un pouvant m'aider pour développé mon application.mon projet d'application est celui-ci :
mon application s'appellera rumblemac les fonctions de cette application son de faire marcher les applications de 10.4 sur 10.3 qu'il soit PowerPC ou Intel(,et ses pareil pour 10.5 et 10.2.) La 2éme Fonction et de pouvoir changer le style du mac,en faite vous pouvez modifier le dock comme ONYX mettre un fond a vaut dossier ect...La 3éme Fonction permet d'accéléré le mac et peut être la vitesse internet.La Dernière Fonction et de pouvour personalisé Itunes et QuicktimePlayer,Imovie,Ical. Si vous êtes volontaire dite le moi,et si vous avez des commentaire sur ce logiciel dite les aussi
tony06
je cherche des ou une personne pour dévelopé mon application
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
|
|
|
|
-Dans ta fiche de présentation tu dis que tu es un Pro et que tu crées des Logiciels , après tu dis que tu veux créer un Logiciel , puis tu dis que tu as déjà crée ce logiciel !! mais qu'il te faut quelqu'un pour te faire une version Intel ...
-Seulement toi la seule chose que tu fais c'est que tu dictes à l'autre ce qu'il doit faire pour faire marcher ce logiciel , car apparemment tu connais pas la programmation !?. -Pas facile de comprendre tes propos , car à force cela devient incohérent , et je doute que dans ces conditions là que quelqu'un va pouvoir t'aider ... -Tu sais que c'est très long de faire un Logiciel cela peut prendre plusieurs Mois avant de le Finir ... -Tu n'as plus qu'à attendre que ton assistant revienne pour qu'il puisse continuer le développement de ton Logiciel . Dernière édition par Palace le Jeu Août 14, 2008 13:18, édité 1 fois.
|
|
desolé mais mon assistant et parti pour un stage de 2 an je crée oui avec MON ASSISTANT PAS TOUT SEUL
|
|
Tu connais les lignes de Code de la Programmation ? , ou tu dis seulement se que l'autre doit faire pour développer ton Logiciel ?.
|
|
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Developpement & beta