problème Onyx
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut à tous! Voilà j'ai un problème avec Onyx, même la nouvelle version me fait ce problème: dès que je le lance, je fais mon code et la il me dit que le mot de passe est incorrect (alors qu'il est juste) et qu'il faut que je répare les autorisations avec utilitaires de disque. J'ai beau réparé les autorisations, rien ne change il me met toujours le même message d'erreur...que dit-je faire? Quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance!
![]() |
|
De quel "code" parle-tu ? c'est bien le mot de passe de l'administrateur que tu entre ?
|
|
Grrrrr... ça recommence ! Quelques utilisateurs ont des problèmes avec le mot de passe. C'est d'autant plus bizarre que je n'ai rien touché de ce côté là !! M'énerve ça...
![]() ![]() Essayez cette astuce : Supprimez le fichier /Bibliothèque/Receipts/OnyX.pkg puis installez l'ancienne version 1.6.5 (gardez la nouvelle version 1.6.6). Lancez l'ancienne version et tapez votre mot de passe puis lancez la dernière version sans quitter l'ancienne (le mot de passe sera peut être accepté). Quittez puis supprimez alors l'ancienne version 1.6.5 et videz la corbeille. Essayez de quitter et de relancez la nouvelle version... Un utilisateur d'OnyX a réussi a faire fonctionner une version d'OnyX qui refusait le mot de passe... Mais c'est incompréhensible... ![]() ![]() |
|
Ben c'est pas mon cas
![]() ![]() |
|
non ça ne marche toujours pas...
![]() ![]() |
|
Tu as essayé en virant les prefs :
Racine DD => user => ton home => bibliothèque => preferences => com.titanium.OnyX.plist => corbeille Et tu ré-ouvre OnyX |
|
non ça ne marche toujours pas...
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:25, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
32 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3