[résolu] Perdu télécommande macbook...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Bonjour tout le monde ,je suis un petit nouveau avec mon macbook reçu hier !!
je savais avant de le recevoir que je devais avoir une télécommande avec le mac mais voilà en ouvrant le colis il y avais rien ... pourtant c pas le moins cher que j'ai ... 13pouce - 160Go - 2,4ghz - et 2ram ! ![]() acheté sur l'apple store ! vous avez tous reçu la télécommande avec ?je veux simplement savoir si je dois me plaindre ou non ! (ah oui j'ai regardé sur le bouquin ,il y a une page avec écrit ce qu'il y a à l'intérieur de la boite et elle n'est pas notifiée, mais on ne sait jamais ... elle é ptét encore bien cachée lol ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour, sur le store elle ne figure pas dans la liste du contenu du paquet..
|
|
Salut
Elle est petite tu sais, tu as bien regardé partout ? ![]() Téléphone au SAV d'Apple. |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
apple a proposé la télécommande sur tous ses ordinateurs alors que les autres fabriquants l'avaient plus ou moins abandonnée.....
...puis depuis la derniere mise a jour des produits, elle est devenue une option!!! ![]() a payer en plus.... alors que les PC sont de plus en plus fournis avec |
Effectivement, les portables et le MacPro sont exclus. Mais et FrontRow alors ? Ils ne peuvent pas s'en servir ?
|
|
bah si on peut avec le clavier...
![]() mais ça n'a plus trop d'intérêt du coup... |
|
On en recoit même avec l'appleTv (c'est normal me direz-vous). Du coup j'en ai 3 à la maison. Et le pire c'est que pour l'appleTv je me sert de ma télécommande universelle et non de l'original.
|
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)