grand vote de 2 heures ou plus
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
voter pour logicielmac.com taper 1 telecharger.com 2 et clubic 3 le vote finiras a 19h41 alait voter et rapidement
|
|
Tu crois que c'est nécessaire d'ouvrir un deuxième Post ? , pour ton sondage , qui est inutile , as tu regardé les remarques que certains ont écrit sur ton autre Post ? .
|
|
tu regardes trop secretstory tony06 ça te monte à la tête...
|
|
Allez Hop au secret le tony
![]() |
|
Je propose un lock général !
![]() ![]() ![]() |
|
dsl mon frere , les betise il conais sa la derniaire fois je me suis fait virer de telechargement .com pour insulte grotesque avec une personne il veut que posser cete question depuis pouf... 3 mois sur tous le forum ou je met les pieds et en plus la derniere fois a casser mon imac g4 mainttenant je suis obliger de trainer sur le g3 limac g4 a du ching hum sur lalimantation dsl pardoner le
|
|
|
|
|
|
Tony , avant que l'on comprenne , il aurait fallut que tu lises l'autre Post en ce qui concerne ton sondage et que tu répondes aux questions , car là personne ne comprend rien .
|
|
mon frère a écrit car nous nous partageons la session tony06, pour éviter qui fasse les bétises, mais au final ses cher moi qui fait des bétisses .je n'était pas du tout au courant de se sondage desolé cordialement.
|
|
halala les ptits frères!
![]() n'hésite pas a le fouetter avec le cordon de ta souris de notre part ![]() |
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1