Taches grises sur écran Imac 20"
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bon ben mon iMac blanc a rendu l'âme... enfin en fait j'ai un trait super fin qui traverse tout l'écran verticalement... super.. jpensais qu eça le faisait que sur les PPC mais en fait même sur les iMac intel blanc ça le fait
![]() |
|
Il parait que ça provient de la carte vidéo. M'enfin même si je l'utilise pas, je comptais le filer à ma copine. Et pas moyen d'utiliser de garantie, j'en ai pas.
|
|
|
|
Je reviens ici après presque un an et l'iMac retourné au SAV pour le problème de carte graphique. Il était finalement revenu en état avec tout qui fonctionnait.
Et un an plus tard, rebelotte, les tâches commencent à réapparaître aux mêmes endroits... |
|
Ouaip bon ben les traits proviennent pas de la CG mais bien de la dalle.. donc je vais la remplacer.
|
|
Bonjour,
Pour info Mac Book Pro 2.16 GHz Intel Core duo Acheté en 2006 Taches grises au pluriel depuis 2 ans, stables 5 taches au milieu de l'écran Je m'y suis fait Galère,mais au moins je sais maintenant pourquoi, merci de vos lumières. Je ne sais même pas si je peux ramener en SAV mon mac car acheté direct par le net. |
|
Bonjour stotz et bievenu sur LM
Tu peux te présenter sur ce topic. Pour ton souci, même acheter sur le net c'est pas un problème. Il te suffit de le déposer dans un centre agrée Apple. Tu trouveras le plus proche de chez toi sur le site d'Apple. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
54 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)