Vos Créations...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Travaux sous Gimp
1) Écureuil --> application du filtre Sepoina Graf-ix Watercolour Faber ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch 2) 2 Espace --> utilisation du plug-in Planet render et de brosses et du filtre Glass Effect pour le texte ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch 3) Silhouette dans le style ipod ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch 4) vol de dragon --> image d'une mer de nuages et sommet suisse très connu colorisée sépia et texte imité du style des affiches du Seigneur des anneaux ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Dernière édition par alpindormant le Mar Août 05, 2008 21:06, édité 1 fois.
|
|
Quelques créations de VERTABIMHURADI, prince parmi les princes.
![]() ![]() Je n'ai plus cette image par contre... ![]() Alpindormant, je ne sais quoi dire. ![]() |
|
J'ai réussi à le rendre muet
![]() |
|
Exploit!
![]() |
|
Fond d'écran et icônes fait Maison avec Photoshop Element 3! et une Retouche sur la Pochette CD .
![]() |
|
Pour les utilisateurs de FireFox ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Une boussole qui mange un renard, c'est pas crédible
![]() (et un petit troll sur le sujet, c'est pas un renard) MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
![]() |
|
Pfff !!! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ...
![]() Mais je ne t'en veux pas , c'est la jalousie qui parle ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi non plus mon cher Tintin je ne t'en veux pas, le Seigneur à dit " heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert".
![]() ![]() ![]() |
|
Comment je dois le prendre ça ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saligaud va ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|