![]() ![]() |
|
Merci beaucoup ! J'adore vos images ! ^^(style pixel nan ?)
|
|
Bienvennue Marie et bon surf sur LogicielMac
![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Bienvenue
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour anginoutte.
![]() |
|
Salut a tous. Ca fait quelque temps que je passe chaque jour sur LM mais ce site c'est trop de la mer...
![]() Je m'appelle Bruno j'ai 16 ans et déjà mac user depuis...longtemps (wow ca doit faire peut-être 10, 11 ans) Mon premier ordi ( enfin pas a moi a toute la famille, et avant on était a 6 a se le partager, pas facile :s) c'est un mac performa, maintenant j'ai un iMac panther de 2002 et un iMac léopard 20" 2,6Ghz; 2Go de RAM. J'ai aussi un iPod nano 8 giga, voila c'est tout!!! Sinon je peux encore dire que je suis Belge et (avis au fan de foot comme moi) supporter du Standard de liège qui va pulvériser Liverpool en ligue des champions dans 6 jours. ![]() ![]() Dernière édition par Bru44 le Ven Août 08, 2008 12:14, édité 1 fois.
|
|
Bienvenue à toi Bru44, tu vas te plaire sur LM, même si c'est un site de m..., je plaisante......
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Bonjour et bienvenue Bru44 ....
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenue à toi l'ami =D
|
|
Salut ami belge, si c'est comme dans le chaudron ça va être dur dur
![]() |
|
Bonjour Bru44.
![]() |
|
Salut à toi Bru44 , bienvenue su LM. En voilà un qui a la frite...
![]() ![]() ![]() ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)