Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Ben oui des fois c'est dur...
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les avions, cette collection est axée sur les avions de chasse surtout et c'est vrai qu'il y a des choses assez étranges. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Et il y en a encore plus... Pour ceux qui aiment l'aviation, voici le site. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci Tintin, mais je commence à avoir la vue qui baisse, et je ne suis pas sur d'avoir bien lu ce que tu as écrit en tout petit en bas de ton message. Tu peux le remettre un peu plus gros s'il te plait.
![]() ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Tu cliques sur citer , puis tu verras .
![]() En attendant , je commence à courir ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Cours Forrest, cours...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Voilà, ça y est, je suis de retour dans ma Bresse adoptive et j'ai chargé quelques photos de vacances, dont une série du château de Guédelon dans l'Yonne. C'est un château du XIII ème siècle, dont la construction a débuté en... 1998 ! Si, si, promis, j'ai pas bu.
![]() La fin des travaux est prévue pour 2023. Bref, c'est pas pour demain. ![]() Il faut dire que tout est fait comme au XIII ème siècle, outils, artisans,chevaux... plus les touristes au milieu. Faut le temps quoi. Si vous voulez en savoir plus : http://www.guedelon.fr/index.php?lg=fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Magnifique Bisounours toutes ces Photos
![]() Y a pas à dire elle est Magnifique notre petite France , il y a tant de choses à voir et à découvrir ... Merci pour ce petit voyage dans le Passé ![]() |
|
Merci Bisounours pour cette balade, je vous propose quelques images de la nôtre, hier...
Petite balade en moyenne montagne hier, quelques rencontres sympathiques... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Plein écran |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo