[RESOLU] mise a jour logiciels menu pomme ne réagit plus
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour
En fait, je me suis mal exprimé, je n'ai pas fait une réinstal mais seulement appliqué la maj 10.5.4 à partir de apple/support. dont acte ![]() |
|
La mise à jour ou une combo ?
Parce que peut-être qu'une combo suffirait. |
|
C'est une combo mais le résultat est idem, je suis en train de restaurer leopard (archiver/réinstaller) à partir de mon DVD, je vous informerais.
|
|
Bonjour,
A nouveau gros problème, aprés réinstallation de leopard avec mon dvd d'intallation, mon mot de passe n'est plus reconnu au logon, je dialogue à partir de mon PC pour vous répondre. Pouvez vou m'aider ? Merci |
|
Il arrive parfois qu'il faille entrer ton mot de passe comme si le clavier est un QWERTY. Le problème est déja arrivé à d'autres ici...
En attendant, voici un modèle de clavier QWERTY, essaye d'entrer ton MdP en suivant cette configuration ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)