Bonjour,
Je viens de récupérer un iphone de mon beau frère qui est passé lui en 3G.Cet iphone est une version venant des états unis et qui à été débloqué par le logiciel anysim. je souhaiterais le mettre à jour mais je ne sais pas comment faire car si je le met à jour je ne pourrais plus l'utiliser car je suis chez bouygues.
Ou puis donc l'emmener pour le debloquer, (chez orange?) et est il possible de le passer en version frabçaise par la suite.
merci pour votre aide.
Mise à jour 2.0 iphone americain
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Mac BookPro 15" 2Gz 80Go DDI 1GoRAM
|
|
Pas de solution? Puis je l'emmener chez un revendeur apple?
|
|
Tien un petit tuto pour passer ton iphone en 2.0 débloqué :
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 776.0.html Fait que la partie mac , pas windows ![]() PS: - Je te conseil de faire l'étape 7 - Pour la question 8 repond oui car t'es pas chez orange mais bouygues . @Plus :-°
|
|
|
|
:-°
|
|
Tiens, une discussion entre léopards !
![]() |
|
|
|
Au début j'ai cru à un monologue lol.
|
|
mdr!!!!Non non ce n'était pas un monologue. Juste une dernière question est il possible d'installer la mise à jour 2.0 officiel d'apple et ensuite desimlocker l'iphone? Si oui avec quel logiciel?
Merci Mac BookPro 15" 2Gz 80Go DDI 1GoRAM
|
|
Alors?est ce possible?
|
|
|
|
Je te remercie pour toutes ces infos...Je ne peux pas testé ça de suite car je n'ai pas mon mac sous la main.. J'espère jusque que cela est assez accessible à faire...
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad