Je viens de voir "Le Monde de Narnia" sur Canal, c'est vraiment du ¼ de degré, à part quelques effets spéciaux, c'est vraiment de la daube Disney. Verbabimhuradi me fait penser au gamin qui cherche à tout prix à attirer l'attention dans ce film.
![]() ![]() ![]() |
|
Ok, je boude alors.
Nan vraiment, je scanne ma feuille de résultat au pire. |
|
:-°
|
|
Félicitations un peu tardives (vacances)aux nouveaux lauréats.
Je suis heureux, cela faisait longtemps que les deux premiers auraient dû la recevoir, surtout pour la très forte participation de Poli et pour le Flood de DThomas ![]() Félicitation à toi aussi Table, bravo et bonne continuation. ![]() ![]() |
|
Le mois de juillet touche à sa fin. Demain aura lieu la nomination de nouveaux LMnautes sui generis.
Comme à l'habitue, les nominés du mois suivant sont choisis lors de l'élection des élus du mois courant, nous laissons un jour de suspense. ![]() À demain aux environs de 20h pour les résultats ! N. B. les nominés recevront exceptionnellement leur tampon et leur distinction dimanche au plus tôt. |
|
Tout le monde sait que j'en fais partit, ça n'est donc pas une surprise pour moi.
![]() |
|
|
|
je dirai même mieux : "aléa jacta est"
dura lex sed lex |
|
Jamais d'accent en latin
![]() J'ai hâte de connaître les résultats en tout cas. |
|
le latin et moi ça fait deux mondes qui ne se fréquente guère, mais depuis le temps que j'entends ces citations je les interprète à ma façon. Mais merci tout de même pour la précision, j'aurai encore appris quelque chose ce soir.
|
|
Ne t'inquiète pas, Table ne parle pas plus latin que cette phrase n'a de sens : "Les sardines volent des sacs à main lorsqu'elles n'ont rien à faire, à part manger du saumon".
Je vous laisse méditer là dessus, très compliqué à comprendre. |
|
en réalité pas plus compliqué à comprendre que l'attribution des distinctions... mais c'est une autre histoire, qui ne vous sera contée que plus, plus, plus tard...
|
|
|
|
Je l'ai fais exprès.
(...) ![]() Ho ça va hein! |
|
Voilà, les distinctions de juillet sont attribuées.
Félicitations à nos membres désignés. ![]() Ils pourront récupérer leur tampon au dessus de leur avatar, exceptionnellement dimanche au plus tôt |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité