Impossible de mettre en veille l'iMac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Encore un mystère de l'informatique alors...
![]() |
|
C'est sûrement la faute à une application (sournoise). Je vais finir par mettre la main dessus, mais c'est vraiment très bizarre et mystérieux.
Si au moins j'avais réparé les autorisations avant que cela ne fonctionne, mais non ! Peut-être bien que je ne saurai jamais pourquoi. Mais je suis soulagé de ne pas devoir aller chercher le clavier de mon ami. ![]() |
|
Content pour toi .
![]() Au passage , le nouveau clavier alu ne pose aucun problème avec le macpro . J'ai pu zapper la pram , choisir mon volume de démarrage sans problème . Pour le reste , je pense qu'il n'y a pas de soucis ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et encore mieux , le nouveau clavier alu marche à merveille sur le tournesol .
Pas de problème pour choisir le volume de démarrage , et pour zapper la pram ... Dernière édition par Tintin le Lun Août 04, 2008 16:29, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est tout de même bête qu'étant à l'origine fait pour l'iMac, qu'il ne fonctionne pas avec les précédents modèles, mais avec des Tournesols, oui.
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci pour cette aide très précieuse, j'avoue que je l'ignorais totalement et il ne me serait en fait jamais venu à l'esprit qu'une telle chose puisse exister; une combinaison de touche si subtile, si poétique, si révélatrice qu'elle affecte mon comportement, mes pensées, mes craintes que tes paroles rassurantes ont permis d'éparpiller tel un nuage d'encre noire de calamars aussi sombre que la couleur des ténèbres des profondeurs océaniques qu'éparpillent les courants marins aussi chaotiques qu'énigmatiques. J'irai essayer ça avec un hub, comme tu me l'a conseillé. |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
31 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)