[Résolu] effacement espace clef usb
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
c'est vrai c'est tout con, mais faut le savoir! moi j'ai mis du temps a le comprendre aussi!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Ce n'est pas parce qu'on met quelque chose dans la corbeille que c'est effacé...
Si on fait une analogie avec la vie de tous les jours, tout ce que vous mettez dans votre poubelle est récupérable jusqu'au moment où vous allez la vider, non ? Une exception, cependant; si vous êtes en réseau (et que vous avez les autorisations nécessaires), si vous mettez le(s) fichier(s) d'un ordinateur distant dans la corbeille, vous aurez un message vous indiquant que la suppression est immédiate. ![]() ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Je ressort ce sujet, car je cherchait à résoudre ce problème depuis quelque temps et comme d'hab je trouve ma réponse sur LocielMac (ah la la, que ferai je sans vous ....
![]() Mais j'ai quand même une question, est-t'il possible de formater la clé USB sans à avoir à vider la poubelle, pour libérer l'espace la clé? Juste pour savoir si c'est faisable sur MAC, vieille habitude d'une ancienne utilisatrice de PC. ![]() |
|
:-°
|
|
![]() J'en prendrais 2 bouteilles! |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)