Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Je le trouve très pratique avec ses touches dédiées surtout quand tu écoute de la musique, tu passe au morceau suivant en une seule touche sans te prendre la tête
![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
@Tintin, au sujet de airport, je me suis renseigné, le macpro n'est pas prêt a recevoir la carte facilement. En effet l'antenne interne n'est pas installée. Donc quand tu la demande à la commande ils te fond payer la carte 50,00€ et ils t'installent le Kit antenne gracieusement, par contre si tu veux l'installer après alors il faut aller dans un centre agréé et là tu en à pour 120,00€. Voili voilou c'est ce j'ai pu glaner sur les renseignements téléphoniques.
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Ah ok . Celà dit , je n'ai aucun intérêt pour le wifi . Je préfère un câble , au moins c'est du concret ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne trouve pas les touches très pratiques. Il n'y a plus assez de place pour tout. Par exemple, je ne sais pas où mettre Exposé:. fenêtres d'une même application et il est totalement impossible de modifier les raccourcis des touches préconfiguées.
|
|
Entièrement d'accord. Et c'est en partie poru ça que je n'aime pas les nouveaux claviers. Et pour preuve, j'ai gardé celui de mon iMac 17" et j'ai filé celui du 20" alu à ma mère.
|
|
Il est également difficile à nettoyer ce clavier.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
en parlant nettoyage...
quelquun a-t'il reussi a nettoyer un clavier de macbook (equivalent pour les touches a un alu) en enlevant les touches? |
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
|
|
Amis du soir, bonsoir !
Petite question du somnambule du jour (de la nuit en en fait...) : Qu'est que cette "kernel_task" qui me bouffe quand même 250Mo de RAM ? ![]() C'est lié aux apps ou pas car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça auparavant... Et ce qui m'étonne, c'est que le moniteur d'activité ne le mentionne pas... ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
|
|
Il y a déjà eu ce souci sur LM il y a quelques mois. Peut-être est-ce pareil ?
Réessaye plus tard ou demain pour voir. |
|