A dans 3 semaines !
PS: N'écrivez pas trop SVP, après c'est trop long à lire

Je pars 3 semaines en Tunisie et malheureusement je n'aurais pas internet
![]() ![]() ![]() A dans 3 semaines ! PS: N'écrivez pas trop SVP, après c'est trop long à lire ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bonne vacances , amuse toi bien et à bientôt ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
éh op 2 semaine en Irlande puis Ecosse
bye bye ![]() |
|
Waow , de magnifique paysage en perspective ...
Pense à faire des photos ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonnes vacances a vous deux et comme dis Tintin oubliez pas de nous ramener des photos surtout!
![]() |
|
Bonnes vacances à vous deux.
@Alfelfe: je ne sais pas si tu connais l'Écosse, mais tu vas te régaler. Essaie d'aller vers l'ouest et l'île de Skye, tu verras, c'est magnifique. ![]() |
|
Bonnes Vacances à Tous ceux qui partent ...
![]() |
|
Passez de bonnes vacances iTonio & Alfelfe.
![]() |
|
Pour faire rêver Alfelfe s'il n'est pas encore parti:
c'est une photo argentique prise en1998 au nord de l'île de Skye. Cet endroit s'appelle Quiraing. Quand tu vas en Écosse, tu comprends tout de suite toutes les légendes qui s'y rattachent. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
whaou
effectivement je n'oublie pas l'appareil ![]() ![]() |
|
Bon, c'est mon tour, je pars demain.
![]() En fait, ça va vraiment être mon tour (de France à ma façon). Je démarre par une semaine dans le Berrrrrry, près de Valençay. Après, une semaine en Vendée à Noirmoutier pour les régates du bois de la Chaize. Et pour finir, une semaine en Corse dans la région d'Ajaccio. Alors, bonnes vacances à ceux qui partent ![]() ![]() ![]() Et à la revoyure… ![]() |
|
|
|
Bon ben voilà , le jour J est arrivé .
Il m'a tendu la perche quasiment un an jour pour jour . Donc cette nuit on va partir le dénicher .... Vous l'aurez compris , beau séjour en Ardèche en perspectives avec en prime un rendez vous avec notre photographe national . Je ne peux malheureusement pas rester plus d'une semaine . A cause de ma faune et de ma flores ... Ben oui , il faut arroser toutes les plantes de ma femme . Et dieu sait qu'elles sont nombreuses . Le chien part en séjours chez les beaux parents . Ces derniers viendront tous les deux jours pour nourrir les poissons dans l'aquarium , les poissons dans le bassin et les perruches ... Pour le chat pas de problèmes . On l'a fini ce midi ... ![]() Non j'rigole . On a pas de chat ....Enfin on en a plus ... Le départ est prévu cette nuit . A toutes et à tous je vous dis à dans une semaine ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)