Bonjour tout le monde
Voilà avec mon iPod touch j'ai un problème avec le wifi
Chez moi ça marche niquel mais dans des lieux ou il y a des bornes wifi gratuites comme macdo par exemple,l'ipod reconnait le resaux qui s'affiche donc en haut a gauche mais quand je vais sûr Safari il me d'of qu'il ne peut se connecter au serveur,comme quand l'ipod n'est pas encore associer a la livebox
Si quelqu'un peut m'aider a ce que mon iPod puisse aller sûr internet via des bornes publiques,je lui en serai extrêmement reconnaissant
Merci beaucoup de m'avoir lu
A+
Problème de wifi avec iPod touch
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 22
|
Bonjour dragonkill.
Je n'ai pas de vrai solution à t'apporter, mais essaye quelque chose. Lorsque tu es au MacDo ou ailleurs, va dans les réglages > Wi-Fi > touche sur la flèche bleue pointant à droite du nom du réseau sur lequel l'iPod se "connect" (reconnaissable par un tic à gauche); fait défiler l'écran jusqu'en bas et tape sur le bouton "Renouveler le bail". Réessaye de te connecter sur Safari. Es-tu certain que le MacDo propose une connexion gratuite sans inscription ? |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 22
|
D'accord, alors avant que les 3 dernières minutes avant demain ne s'écoulent, juste pour te dire de revenir sur ce topic nous dire si ça a fonctionné ou pas.
![]() Bon voyage. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad