Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Voilà le mien (pour le moment):
![]() |
|
J'ai un bug sympa qui m'arrive depuis quelques jours sur l'iBook:
![]() Et ça reste ainsi. ![]() |
|
Bonjour Nordlaser
![]() Comment fais tu pour utiliser les Fonctions habituelles de la barre des Menus ? Bizarre comme Bug !!! c'est venu du jour au lendemain ?... ![]() |
|
Et bien, tout fonctionne, la barre est juste totalement transparente...
|
|
Bon c'est déjà bien que la barre marche malgré qu'elle soit transparente !!! , j'imagine que tu as réparé les autorisations et les procédures habituelles et Rien !! ? .
Et en changeant le fond d'écran du bureau la barre ne revient pas . ? |
|
Dernière édition par crocodil le Lun Juil 28, 2008 18:31, édité 1 fois.
|
|
Sympa la barre transparente... J'ai la même chose sous Vista lorsqu'il bug (voir juste avant).
![]() |
|
Oui, c'est pour cela que j'ai posté mon bureau, car cela me rappelait ton "problème".
![]() Mais attention, attention !! Ce n'est pas du tout la même chose ! Le tien est situé en bas de l'écran, et moi en haut... (clin d'oeil à la blague Spolight/Instant search). ![]() Dernière édition par Nordlaser le Mar Août 05, 2008 10:19, édité 1 fois.
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() voici le mien aujourd'hui. ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
La tendance du moment pour moi...
Changement radical! ![]() Bonne nuit! |
|
Hello vertabimhuradi
![]() Magnifiques les icônes de ton Dock , tu as un lien ou je pourrai les télécharger , Merci . Pour l'Horloge elle est gratuite et tu peux la télécharger ici : (Tu verras il y a pleins de possibilités pour la configurer , Tailles , Couleurs , Chiffres , Date ... ) http://www.macupdate.com/info.php/id/26 ... ting-clock Bonne Nuit ![]() |
|
superbe! et le fond d'écran californcation t'aurais le lien aussi par hasard?
![]() |
|