C'est plutôt sympa au niveau de la personnalisation comme OS.

Voici un nouveau bureau virtuel, mon premier du monde Ubuntu
![]() C'est plutôt sympa au niveau de la personnalisation comme OS. ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Le mieux pour la personnalisation c'est quand même kunbuntu...
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
Merci Eaglelouk
![]() J'ai téléchargée tous les Skins , et je dois dire qu'ils sont vraiment beaux , ça permet de changer la Pochette CD en fonction du fond d'écran ou de ses envies...( Très Originale la Pochette " SunHalo " ) . ![]() |
|
En l'honneur de WALL-E que je viens de revoir au cinéma
![]() ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Quelque chose me dis que tu aime bien ce film, mais je ne sais pas trop quoi...
![]() Joli fond d'écran. ![]() |
|
Bonjour iTonio ,
J'aime beaucoup ton Dock , comment est-il possible de l'avoir et de l'installer ? Merci ![]() |
|
Oui j'adore ce film je l'ai vu une fois à Londres puis ici en france en avant-première, il faut dire qu'il y a quelques allusions à apple et surtout c'est assez hilarant...
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu : le vaisseau en fond d'écran est un vaisseau du film. ![]() Pour mon dock, il est disponible ici en 2 couleurs. Pour l'installer tu peux utiliser CandyBar ou utiliser les fichiers ressources et les remplacer toi même mais je ne l'ai jamais fait. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Merci iTonio
![]() |
|
Il y a un Créateur que j'aime beaucoup et dont j'apprécie les Wallpapers... c'est " Freeman " donc je me permet de mettre un Lien pour vous le faire découvrir
![]() http://iamfreeman.deviantart.com/gallery/#_featured |
|
Quand Windows Vista bug chez moi, ça donne ça (bon ok, je lui ai peut-être un peu forcé la main) :
![]() Remarquez la barre en bas qui est inexistante. ![]() |
|
Hello vertabimhuradi
Sympa le Bug de Windows Vista ![]() |
|
|
|
Pour moi Windows a toujours été un Système qui Manque de Logique
![]() ![]() Après j'imagine que pour certaines choses il doit être nécessaire puisque beaucoup l'installe sur le Mac ... ![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)