Je trouve Exposé vraiment peu fiable depuis Leopard.
Exposé était une application d'une réactivité sans faille, permettant en un dixième de seconde de passer d'une fenêtre d'une application à la fenêtre d'une autre application.
Depuis Leopard, ce n'est plus le cas. Plus d'une fois, après un mouvement sec et habituel, il n'est pas rare qu'en choisissant une fenêtre d'application, exposé me remets devant celle précédemment au premier plan. Parfois 3, 4, 5 fois de suite, à tel point, que je suis obligé de cliquer sur le dock ou d'y aller "plus doucement". Mais que ce passe-t-il ? C'est ainsi sur tous les Macs que j'ai testé, aussi bien chez des amis qu'en magasin. Est-ce la faut à Core animation qui ne suit pas ? Est-ce qu'Exposé utilise Core Anim. ?
J'ai écrit trois fois à Apple, car c'est véritablement handicapant de devoir faire 4 fois le même mouvement.
Leopard: Mais que se passe-t-il avec Exposé ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut Nord !
Je ne m'étais pas plus inquiété que ça de ce problème, mais c'est vrai que je constate exactement les mêmes symptomes. Celà reste assez rare mais ça m'a parfois dérangé (parfois même au point de m'enerver un peu !) Je n'ai pas écrit à Apple car je n'ai pas trop le temps, mais en tous cas, je plussoie ta reclamation ! il va falloir penser à t'auto-décerner un diplome du meilleur posteur de réclamations à Apple ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Je ne m'en étais à peine rendu comptes, mais en retournant chez un ami ayant Tiger, j'ai remarqué qu'exposé était bien plus réactif. C'est la vie!
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
En effet, avec iTunes, pas plus tard qu'aujourd'hui.
|
|
Bonsoir,
vous avez raison, j'ai testé avec Tiger et Léopard sur PPC et Intel pour chaque version, et sur Léopard exposé ne rempli pas son rôle quelques fois (ça devient presque agaçant) au point de faire un pomme+tab (on se croirait revenu à un autre OS), les soucis sont toujours avec la suite iLife (iMovie et iPhoto seulement). Voilà, en espérant avoir été (un peu) utile, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. |
|
Il faut massivement écrire à Apple pour que les choses bougent ! Et ce, sur chaque chose qui pose problème.
(3000) Dernière édition par Nordlaser le Dim Juil 27, 2008 22:28, édité 1 fois.
|
|
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de désagrément depuis mon passage à Léopard et pourtant j'utilise Exposé très fréquemment avec les iApps.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Chez moi exposé et d'une rapidité sans faille .
J'ai testé avec une dizaine de fenêtres , en essayant d'aller le plus vite possible . Conclusion ==>> Exposé est bien plus rapide que moi ... Est ce que le problème aurait quelque chose à voir avec le type ou la puissance de la machine ??? Peut être ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je n'avais pas ce comportement avec Tiger et je tourne sur la même machine pourtant.
N'as-tu jamais remarqué qu'une fois peut-être, tu as cliqué sur une fenêtre et exposé a remis celle qui était au premier plan devant et tu as du refaire Exposé ? |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pareil. Et j'ai insisté en plus pour tester, j'ai pas remarqué de problème oO
|
|
C'est intéressant ce que tu soulèves. Je vais désactiver Spaces pour voir ce que ça donne.
|
|
Euh , je n'ai pas Spaces de désactiver . Il est activé , attribuer au bouton 4 de la souris , sauf que je ne m'en sert pas ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel