Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Je trouve ça plutôt normal pour une limace . Il y en a des bien plus grande ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
T'en veut de l'insecte… diiiit…
![]() ![]() |
|
Et voici un beau gastéropode ...
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu ne nous en veux pas iTonio . On taquine un peu ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Meuh non, pour en revenir au sujet principal, la taille des limaces, il me semblait que la taille moyenne était de 3-4 cm mais bon....
J'viens de voir su Wiki que ca peut aller jusqu'à 15cm ! Mazette ! MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
La limace est un gastéropode qui mesure de 1 à 15 cm...
Source Wiki en tapant limace dans google ... Edith : Mince , grillé ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
À Tous
![]() Toutes vos Photos sont toujours aussi Magnifiques , elles font voyager , rêver ... ![]() ![]() |
|
Avant de reprendre mes visites de villages et autres lieux d'exception, voici des images de mon dimanche matin...
L'Ardéchois est un animal téméraire et bricoleur, et il ne lui faut pas grand-chose pour réaliser ses rêves. En voici un bel exemple sur une compétition inspirée des américains... Fabrication 100 % maison, roues en bois et divers accessoires réglementaires... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Par ma fenêtre ce dimanche matin, un peu de poussière, et une ascension démoniaque. Le site... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ...objectif arriver au sommet en un minimum de temps... |
|
Les moyens utilisés...
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
Il faut avoir un gros coeur pour s'attaquer à ces 200 mètres de montée impossible, cinquième épreuve du Championnat de France de la catégorie.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Je ne sais pas si parmi vous il y a des adeptes de ce genre de "sport", ou si des épreuves se déroulent dans vos régions ? ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Le passage le plus difficile vers la sortie. ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo