Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
À ma connaissance, le problème n'est connu qu'avec les iMac Intel blancs et le clavier alu.
Il faudrait pouvoir vérifier ça dans un Apple Store pour le Mac Pro et un clavier alu. Bon, j'ai nue autre question totalement stupide, mais que voulez-vous, j'ai un doute affreux. J'aimerai faire une moyenne dans Numbers de ces chiffres: ![]() ![]() Je ne suis pas sûr, lequel est bon pour calculer une moyenne correcte, celui sans les zéros ou celui avec les zéros, sachant que la moyenne diminue avec la colonne contenant les zéros. Donc Numbers ne considère pas les espaces vides comme des zéros, mais fait la moyenne des chiffres uniquement. J'aimerai faire une moyenne sur huit jours (les lignes représentant les jours), je suppose donc que c'est la colonne deux qui est correcte, mais je demande, car à force d'y réfléchir, un doute s'est emparé de moi. Voilà, désolé pour le dérangement. |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
c'est la colonne avec les zeros qui est correcte
imagine que ça soit des notes a des controles...eh bien si tu compte pas les zeros dans la moyenne, l'eleve "non noté car absent" sera avantagé par rapport a l'eleve "cancre".... |
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Pourquoi lorsque j'exporte une présentation de keynote vers QT , il me manque toujours les bouton de lecture dans la vidéo obtenu ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne sais pas vu que sur les miennes elles y sont?
J'ai ça comme réglages: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
Ben j'ai pareil , sauf que j'ai pas coché la case pour passer en plein écran .
J'viens de faire l'essai en cochant la case , c'est en plein écran , mais toujours pas la ligne avec les bouton . Par contre si je sélectionne "Synchronisation fixe" à la place de "avancé manuellement" , ça marche . Sauf que la vidéo demarre de suite à l'ouverture Malgré les préférences de QT qui disent le contraire . Mais c'est moins gênant ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonsoir à tous,
une question au sujet du transfert entre deux macs avec l'assistant migration et liaison firewire. Quand on transfère une application comme entourage par exemple est ce que la copie est vierge ou est toute configurée comme sur le mac de départ avec les adresses et les comptes. Merci à qui pourra me répondre. ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
En principe, tout est configuré si tu utilises l'utilitaire Mac.
|
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|