Qu'est-ce que t'as fait BenCello ?!?!
En tout cas, pour une entrée geek, c'est réussi !
|
Houlà, ça bug sérieusement.
Qu'est-ce que t'as fait BenCello ?!?!
En tout cas, pour une entrée geek, c'est réussi ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello.
On dirait bien un bug du fofo. La seule soluce que g trouvé c'est supprimer le sondage. Faut juste que tu le recrée BenCello, ca t'embete pas? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
reAAAAAAARRRRrrrrrrrggggggggg !
Merci Tom pour le coup de main... mais c'est en fait de pire en pire !!! Je l'ai refait en éditant mon premier post. Et la PPAAAAAFFFFF (des chooooooocapicssss) Ça a ajouté le nouveau sondage au précédent ! Je me suis retrouvé avec 15 000 possibilités au sondage ! Je dirais bien que ça se ressemble à un problème de cache... mais je n'arrive pas à savoir si c'est de mon côté ou du côté du forum. Et puis je suis vraiment pas une lumière en administration de site web/forums (jamais fait). Donc ??????? Tant pis, je ne saurais pas qui sont vraiment les LMnautres
Désolé de vous embêter avec ces problèmes... |
|
|
Bien au contraire, si le forum a un soucis, il serait préférable de le résoudre non?
J'ai beaucoup ris avec l'histoire des chocapics, coquin va! Tu aimes fanfaronner hein? |
|
|
Bencello, ce qu'on va faire c'est que je vais clore ce sujet pour que tu puisse en créer un autre correctement
Ca sera plus simple Je pense que ca devrait te convenir, si c'est pas le cas un petit MP et je le réouvre MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
Si tu en refais un nouveau, je ferme celui-ci comme [Doublon].
Mais tâche de mettre directement les bonnes réponses et le texte voulu, car tu ne devras plus l'éditer ! Je ne ferme pas au cas où tu souhaiterais reprendre le texte de ton premier post tant que tu n'auras pas refait un sondage, si tu le souhaites. EDIT: Grillé par Tom. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)