Le Streaming
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Héhé merci beaucoup Clemens !
![]() Ca m'a l'air bien tout ça. Sinon, j'ai trouvé ça : lecteur black v2 (si d'autres personnes sont dans la même situation que moi ![]() Merci encore Bonne journée ! Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
|
Le flash c'est bien mais c'est moins portatif que quick time.
Et d'ailleur ça n'est pas vraiment du streaming... non ? |
|
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Et si non vous copier coller le code donné par deezer et autre jiwa
![]() |
|
Merci pour vos réponses !
![]() Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
|
Si tu veux quand même en installer un je te recommende celui là, il est vraiment dans l'aire du temps et ewiste sous forme de plugin pour wordpress
|
|
Bonjour tout le monde !
J'aurai voulu savoir si avec le lecteur DewPlayer de AlsaCreation, est-il possible d'insérer une musique dans un autre format que le MP3 ? Si l'on possède un fichier se terminant avec l'extension autre que ".mp3", est-ce que ça marchera quand même ? Merci et bonne fin d'aprem'. Milka ![]() Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1