Salut
Voilà par erreur, j'ai supprimer mon navigateur Safari qui été en 3.1.2. Sur le moment j'ai paniquer, mais j'ai réaliser qu'il pouvais ce télécharger depuis Apple. Et ben non on ne peux télécharger que l'UP.
Est-ce-que qu'un ses où je peux trouver le logiciel Safari, je sais qu'il est sur le DVD de Léopard, mais ce n'est pas moi qui est ce DVD mes mon frère qui est en Chine et qui ne revient pas avant septembre, Donc....
Merci d'avance, je continue a chercher, si je trouve je vous le dit.
Skyno
Safari (officel)
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
télécharge l'UP , sa marchera , c'est comme pour iTunes , un jour je l'es enlevé , j'avais télécharger directement le 7.6.2 , pas le 7.6
![]() :-°
|
|
Il manquerait plus qu'on ne puisse pas télécharger Safari sur un Mac à partir du site Apple!
|
|
J'aimerais bien mais quand je suis sur le site d'apple et que je veux télécharger Safari, il annonce bien la 3.1.2, et quand tu clic sur la 3.1.1, et j'ai tester mais je peux pas l'installer.
|
|
Quand je veux l'installer il me dit:
VOUS NE POUVEZ PAS INSTALLER SAFARI SUR CE VOLUME. CETTE MISE A JOUR REQUIERT MAC OS X 10.5.2 OU ULTERIEUR. Ce qui n'est pas normal, parce que ce je suis en 10.5.4 |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Au pire il y awebkit qui est une version améliorer de safari avec des mise à jour très fréquente.
Au second il y a ton cd d'installation couplé aux logiciel pacifist qui permet d'extraire un logiciel de son cd d'installation (je l'ai utilisé pour récupérer le logiciel carnet d'adresse). On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
Merci mais je n'ai pas le DVD, et je ne sais pas pour l'autre comme réagis l'iPhone avec...
|
|
Est-ce-que quelqu'un pourrais l'extraire de son DVD, ça m'aiderais vraiment.
Merci d'avance. Skyno |
|
Il de manque juste Safari.app dans Applications?
Car si on enlève les fichiers langues autre que Français et Anglais Il fait moi de 40Mo, Il peut donc facilement être envoyer via Rapidshare ou un autre du genre... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
ouais il ne manque que Safari, si tu peux m'aider ça serais trop cool.
|
|
Je suis sous Tiger (pour l'instant)...
je sais pas si safari Tiger et Leopard sont compatible. Voilà un lien Rapidshare de Safari 3.1.2 (4525.22) pour Tiger: http://rapidshare.com/files/131832399/Safari.zip.html Tu peux toujours essayer... ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Je suis Léopard, mais on va toujours essayer. Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2