Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
proverbes
Pour être riche il ne faut pas payer les vieilles dettes ... quant aux nouvelles il faut les laisser vieillir. Si tu veux voyager longtemps ménage ta monture ... ou fais du stop. Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un autre. Petit poisson deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie ... et le pêcheur aussi. La plus jolie fille ne peut donner que ce qu'elle a ... mais elle peut prendre beaucoup plus. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... mais c'est moins dangereux. La santé est le bien le plus précieux ... quand on n'a rien d'autre. La femme tire sa force ... de ses faiblesses. Ne frappe jamais un homme à genoux ... quand tu peux le faire alors qu'il est couché. La guerre c'est l'art de faire en grand ce qui fait en petit conduit à la potence. Les hommes préfèrent les blondes ... mais ils épousent les brunes. Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus de bruit. Homme qui urine, légère bruine. Pingouins dans les champs, hiver méchantGoéland qui se gratte le gland, mauvais temps. Horizon pas net, reste à la buvette Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Qui urine contre la tempête, mouille ses chaussettes Si le ciel est gris, reste au lit. Si le ciel est bleu, reste au pieu Boire ou conduire....De toutes façons on n'a pas de voitures !!!! Tous ceux qui sont incapables d'apprendre se sont mis à enseigner. Voilà d'où vient notre culte de l'éducation. La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... c'est pour ça que j'y touche pas !!! Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade ! Ne me dites pas que ce problème est difficile.. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence.... Trop de repos n'a jamais fait mourir personne. La liberté commence dès le moment où on a deux chefs. Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire. Le temps porte conseil : en général celui de ne rien faire. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Merci Madmax . Ch'savais que tu ne me laisserais pas tomber ...
![]() Allez les autres , vous avez bien un lien vers une vidéo rigolote ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=Ay4i3oZUc2A : Cauet , double jaune
![]() :-°
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Crêpes bretonnes
Un mec rencontre son copain et lui dit : je suis allé en congé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros. C'est quoi ? - à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte. et à 15 euros ? - à 15 euros elle mets du Nutella dans la crêpe. Super et à 20 euros ? - à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes....[/b] |
|
Vu sur BashFr . J'aime bien la comparaison ...
<NaCS> Pfff, la basse c le + important ds un groupe. <Zery> Ecoutes : Les groupes, c'est comme un bon sandwich : <Zery> Le batteur, c'est le pain. Il laisse un goût en fond, on y fait pas trop attention, mais il est vital : sans lui, tout se barre en couille <Zery> Les guitaristes, c'est le jambon : c'est le goût dominant, ceux qui attaquent, ceux qui donnent le goût aux sandwich. Mais il en faut pas trop. <Zery> Le chant, c'est les cornichons : c'est celui qui se dépose devant tout le monde. Pas long en bouche, mais très agréable, et dominant quand il est là. On peut éventuellement s'en passer. <Zery> Le clavier, c'est le beurre (de cacahuète ou pas), la mayonnaise, le fromage parfois : Il se marie super bien avec le reste, il lie toutes les saveurs entre elles, en trame de fond. Mais faut pas déborder, sinon ça coule. <Zery> Le bassiste, c'est la salade : Il a aucun gout, il est pas spécialement agréable. Mais il fait joli. Alors on en met, c'est l'usage. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai remarqué que certains programmeurs sont des petits rigolos:
![]() |
|
Ça sort de VisualHub ça ... Non ???