Je pars en vacance demain(15jours..) et je voulais savoir si il fallait ou non débrancher mon imac..et si l'une ou l'autre action pouvait avoir des conséquences sur celui-ci?
Vraiment tout bête
|
Voila ma question est simple et bête..
Je pars en vacance demain(15jours..) et je voulais savoir si il fallait ou non débrancher mon imac..et si l'une ou l'autre action pouvait avoir des conséquences sur celui-ci?
Vraiment tout bête
Dernière édition par TheDoctor08 le Lun Juil 21, 2008 08:21, édité 1 fois.
![]() |
|
|
S'il reste quinze jours sans utilisation il vaut mieux le débrancher il ne s'en portera que mieux.
Tu peux partir en vacances tranquille.
|
|
|
Bonsoir TheDoctor08
Il est toujours préférable de débrancher son ordinateur et sa Box en cas d'absences , il peut toujours y avoir des orages et la foudre peut parfois tomber au mauvais endroit , c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à ma cousine l'année dernière sa LiveBox a grillé et son Ordinateur par la même occasion On est jamais assez trop prudent .... Donc ne jamais oublier de débrancher son matériels en cas d'absence prolongée , ou si vous êtes comme moi , je le débranche même quand je sais que la météo prévoit de Gros Orages... |
|
![]() |
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Pour ma part, je vis en appartement, donc il n'y a pas tellement de risque... De plus, j'ai plusieurs prises antifoudre.
|
|
|
Oui, éteindre sur une prise avec bouton suffit largement si on a des protections antifoudre.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)