Bonjour à toutes et à tous,
..j'ai un gros souci sur mon iPhone ! Mon carnet d'adresses est vide ! j'ai toutes mes adresses de contacts sur mon mac mais rien sur mon "précieux" malgré toutes mes synchros !....j'ai un compte "MobileMe" sur lequel mon carnet d'adresses est ok , mais rien à faire sur l'iPhone !!!
Comment puis-je faire pour retrouver mon carnet d'adresses sur ce dernier?
Merci pour votre aide...(iPhone avec OS 2.0)
Synchro carnet d'adresses sur iPhone......[ résolu ]
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par macfan le Sam Juil 19, 2008 13:40, édité 1 fois.
|
|
|
|
Salut Frip,
....dans l'onglet "infos" pour les contacts il est écrit :....Vos contacts sont transmis sans fil vers votre iPhone depuis MobilMe..." mais sur ce dernier mon carnet d'adresses reste vide ! Je n'y comprends rien ....Help please.... ![]() |
|
OK merci la question est réglée.....
![]() |
|
j'ai moi même ce problème, la synchronisation ce fait pas entre ma machine et mon iPhone 3G et j'ai aussi un compte MobileMe. Et tout est bien configurer mais il est vrais que j'ai un routeur pas tout jeune est ce que ça peux posé problème.
merci Skyno |
|
![]() Bonsoir macfan. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad