Bonjour,
J'utilise depuis très peu iWeb, j'essaie de faire un page Film. J'arrive à mettre le média que je souhaite qui est en .avi d'une taille de 7.5mo (pas trop gros)
Mais lorsque je fais un prévisualistation il me met quicktime (je sais pas pourquoi) mais on ne voit rien ca reste tout blanc et aucun son, mais lorsque je le publie c'est pareil.
Auriez-vous une solution ?
D'avance Merci
iWeb & vidéo
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Bonjour Neferkhare.
Si ton avi utilise le codec et est au format DivX, iWeb ne pourra pas le lire. Tu dois le convertir en .mov avec QuickTime Pro ou un autre utilitaire. |
|
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
|
sinon, pourquoi ta vidéo tu l'uploades pas sur Dailymotion ou Youtube pour ensuite coller le lecteur exportable via Widget : Fragment HTML dans iWeb? (le tout étant de savoir si on peut uploader du divx sur ces sites
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Sur Youtube elle est déja : http://www.youtube.com/watch?v=DWPNIW6MI9Q
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
je m'y connais que peu, mais je crois que c'est le rafraîchissement du serveur qui est en cause.
En gros, si le serveur est lent, il y a un délai entre le transfert de tes fichiers (en l'occurence tes pages web et les photos associées) et le début de leur visibilité dans un navigateur. Voilà... après il se peut que je raconte n'importe quoi, donc que quelqu'un me reprenne si c'est le cas. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Non tu as raison l'hebergeur est pas très rapide. En meme temps il est gratuit, y a pas de miracle.
J'ai pas envie de payer pour le moment Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel