Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() ![]() ![]() |
|
un petit charançon au long pif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Le village est celui de Vieux Rompon en Ardèche.
![]() |
|
Voilà maintenant que j'ai un iPhone je peux enfin prendre des instantanés à tout instant. Je sais pas si ces photos prisent d'un iPhone ont leurs place ici dans ce topi... si jamais j'en créerais un autre spécialement dédié au photos prise avec un iPhone.
Donc voici les photos que je viens de faire lors d'une ballade à vélo : ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Et pour finir une petite cascade dans la montage : ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La qualité des images est un peu mauvaise vu que le temps n'était pas beau. Mais je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité des photos prises avec l'iPhone , une photo affichée en plein écran sur mon 20" donne vraiment bien ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
En tout cas merci pour la balade, pas besoin je crois de multiplier les topiques photo, tes iPhone photos sont les bienvenues, vivement le soleil pour voir la différence. :smileylm35:
|
|
vous avez déja regardé une cigale de près !!! de trés trés près
![]() ![]() ![]() c'est une coquette ,elle c'est mis 3 petites perles sur le front ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tournées de 90° c'est parfait
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Manque plus que la musique
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Belles images, elles ne sont pas farouches tes cigales, ici elles ne restent pas en place si tu approches.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo