Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Le dossier concerné, si tu n'arrives pas à enlever le cadena, ouvre le cadena en bas et change les autorisations.
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Et encore une question con :
Dans la MacPro , j'ai deux DD (SATA). Si depuis le finder j'en éjecte un , est ce que je peux le retirer de l'ordi sans éteindre celui ci ??? Ou vaut mieux l'éteindre avant de retirer le DD ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Merci alpindormant...
Juste une question... à la base tu avais bien ceci: Le dossier de iPhoto Lybrary et rien d'autre? ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
C'est bien ce qui me semblait ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Them@c
Je n'utilise absolument pas iPhoto Désolé ![]() |
|
Ok merci
j'ai trouvé comment faire pour enlever l'ancien système. Sur l'ordi de mon oncle l'icone de iPhoto est remplacée par l'icone d'un dossier. Est-ce normal? C'est bizarre mais bon toutes ces photos sont là. Merci de votre aide et bonne fin de journée ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
c'est comme çà dans la fenêtre du finder:
![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Ok mais pourquoi moi j'ai çà
![]() Et que lui, il a un dossier? C'est parce que c'est une version différente? Il est en 10.4.11. Et moi je suis en léopard "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|