je viens de récupérer un imac, et avec mail, je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer.
il semble y avoir un pb avec le serveur smtp, j'ai essayé wanadoo et orange et ça ne veut rien savoir...
Que dois-je faire???
Merci de m'aider...
Pb d'envoi de mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour et bienvenue sur LM .
Regarde voir ce tutoriel . Comme ça tu es sur que tu as tout bien configurer avec les bons ports et tout ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
pas mieux...
toujours bloqué avec le même message: La connexion au serveur « smtp.wanadoo.fr » sur le port 25 a expiré. Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé. voili... comprends pas Dernière édition par krisman le Mar Juil 15, 2008 16:48, édité 1 fois.
|
|
Ne poste pas ton adresse internet dans un forum .
![]() Je serais toi je l'enlèverai au plus vite . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
Je confirme le problème d'envoi avec une adresse Wanadoo. je n'arrive à rien, et c'est bien la première fois. Une petite précision : wanadoo et Mail, pas bon du tout!
On arrive à rien... Autant troquer ton adresse pour une gMail. |
|
Pour moi ça marche très bien (envoi/reception), certes un peu galère à l'installation ; j'ai d'ailleurs oublié et pas enregistré mes recherches sur le sujet ; mais ça fonctionne.
tu peux aller voir déjà sur l'assistance d'orange (et oui ça existe, ils ont même des articles sur mac...) le souci peut venir de l'ouverture de port, orange fermant arbitrairement des ports (soucis de sécurité) sans trop assurer ensuite le SAV voilà, espérant que ça aide mais c'est vrai que du côté mail, gmail est quand même super compatible, et simple d'utilisation la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel