ouah superbe tes temperatures .
pour ma part tout vas bien au niveau temperature proccesseur 50 degres apres des heures de jeu
juste le dd a 50 mais bon tout les imac ont cette temperature.
temperature imac alu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
je reste perplexe devant mes températures après 4 heures De COD 4...
vraiment pas de soft pour augmenter la vitesse du ventirad proco ainsi que CG ce serait vraiment cool merci!! CPU 53 ° GPU 67 ° - 69 ° !! (Carte graphique) AirPort 66 ° CPU FAn 1345 rpm hard drive 1207 rpm je trouve ca vraiment louche |
|
Mon GPU tourne à 56ºC.
CPU A à 45ºC. AirPort 65ºC. CPU A Fan 1199 rpm Hard Drive 1199 rpm |
|
C'est normal que ca chauffe beaucoup si tu joues 4 heures à un jeu dernière génération. Tu n'auras pas ces températures après 4 heures de surf ou même de Photoshop.
Les Macs ne sont pas des consoles de jeu, donc forcément ça chauffe quand tu joues aussi longtemps avec. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bonsoir,
j'ai aussi un iMac alu depuis 6 mois environ, au début il ne faisait pas de bruit et était TOUT LE TEMPS froid, maintenant j'entends beaucoup les ventilateurs et je ne peux pas poser ma main sur le dessus car c'est très chaud !!! Pourtant mes ventilos tournent à une vitesse correcte (1200 rpm pour CPU et HD) mais les composants chauffent (énormément). Alors, que dois-je faire ? Merci beaucoup et bonne soirée. |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
@ tout le monde
c normal c des température normal et il ne faut vraiment pas s'inkiété si le ventilo de ton dd ne troune plus la tu peu t'inkété parce que t'on disque va cramé ... mdr un disque dur chauffe enormément donc c tout a fait normal de l'avoir a ces température! ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Il y a un ventilateur sur le disque dur ?
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
je c pas si dans les imac alu il y en a un mais a mon avis oui parce que l'espace est très réduit donc il faut un refroidissement ...
j'ai un pote pciste .. il a mi son dd dans un rack ... le ventilo du rack ne fonctionnai pas ... résultat dd cramer ... 500Go de foutu ... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)