Petite question...
Arrivez-vous à visionner les pubs Apple sur le site US, parce que, personnellement, je n'y arrive plus depuis un bon moment, déjà. C'est un peu agaçant.
Merci de vos réponses.

Salut tous!
Petite question... Arrivez-vous à visionner les pubs Apple sur le site US, parce que, personnellement, je n'y arrive plus depuis un bon moment, déjà. C'est un peu agaçant. Merci de vos réponses. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Oui, les pubs Get a Mac.
Par contre, je viens de constater un truc pour le moins étonnant. Avec Léopard, pas de souci. ça marche. Par contre, sous Tiger (10.4.11), pas moyen. Et j'ai toujours un truc du style... ![]() ![]() ![]() Le problème, c'est que ça me le fait pour tous les sites Apple : US, CH, F, E,... et je n'ai plus qu'un écran blanc. Plus moyen d'accéder à un site Apple. ![]() A croire que dès que je vais sur la page des pubs, tout foire. Je dois relancer Safari... C'est quoi, cette m...dasse ? ![]() |
|
un problème avec QT ? ou bien c'est toute la page des sites Apple que tu ne peux voir ?
|
|
Rien. Page blanche. Comme marqué sur l'onglet, il affiche juste un pixel 1x1 en GIF...
Pourtant, tout est à jour, excepté l'OS,. Mais c'est la première fois que jai des problèmes avec une version de Mac OS X, et ils sont plusieurs... Ah! si j'avais moins la flemme de faire ce fichu backup et de satelliser une bonne fois pour toutes ce Tigre boiteux pour un Léopard racé... ![]() ![]() ![]() |
|
idem.
On pourrait presque dire : quelle façon peu élégante ne nous pousser à migrer, parce que sous 10.4.10, je n'avais aucun souci... Enfin... on passera de la jungle à la savane... ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai fait un essai avec Firefox 3 : j'ai cru que tout fonctionnait normalement (le lecteur apparait), mais la vidéo ne se charge jamais… Donc, invisualisable* au final.
![]() *Pas sûr que ça existe ![]() V L F ! ! !
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Salut Polichinelle.
Il doit s'agir d'un problème de codec. Vérifie aveccette application pour voir s'il n'y a pas un fichier préférence qui aurait quelques chatouillements... |
|
Bizarre…
J'ai vérifié les préférences avec Preferencial treatment, rien à signaler. Puis j'ai de nouveau essayé de visionner les vidéos sur le site d'Apple, et la lecture ne fonctionne que sur certaines (pub iPod, visite guidé), mais pas pour les pub Get a mac. Va comprendre ! V L F ! ! !
|
|
Bonjour,
j'ai testé sous 10.2.8 et aucun problème. À croire que le problème viendrait d'une compatibilité Tiger/Quick Time. Avez-vous essayé en déplaçant vos "préférences" dans un autre dossier ? Bonne journée et à bientôt. |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)