iphone et carte bleue
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Bonjour Looping ,
-Il y a sur certains sites ou tu peux même payer par chèque , il suffit de regarder sur le site les modes de paiements acceptés . -Sinon Il faut une "Carte Bleu Visa" au Minimum pour faire ses achats par Carte Bancaire sur Internet . |
|
Merci de me dire ce que je sais deja. Je parle de l'activation de l'iphone.
|
|
Désolée mais tu n'avais pas précisé que c'était pour "L'activation de l'iPhone"!!
Je laisse le soins à d'autre pour répondre à ta question . |
|
au temps pour moi.
Bref, carte bleue obligatoire pour les apps ou pour l'activation ? |
|
Looping , en regardant sur Internet j'ai trouvée un lien , et il faut une carte de crédit valide , je te met quand même le lien , car la procédure était pour les premiers iPhone , mais je pense qu'il n'y aura pas une grande différence avec l'iPhone 3G .
http://www.blogiphone.fr/2007/06/27/iph ... ctivation/ |
|
Bonsoir
Pourquoi ta carte bleue ne fonctionne t-elle pas sur l'ITS ? Ce n'est pas une CB que tu peux utiliser en "magasin" ? J'ai eu des soucis pour faire reconnaître ma CB qui est une MasterCard. A chaque fois il faut que je la nomme comme simple carte bleue pour qu'elle soit reconnue, sinon elle est refusée. Sinon, pour répondre à ta question, d'après Apple il en faut une pour activer l'iPhone. ![]() Dernière édition par Frip le Ven Juil 11, 2008 20:59, édité 1 fois.
|
|
ben j'ai une visa, elle passe en magasin, mais pas sur le net. je peux rien acheter sur le net. Va falloir que j'aille voir ma conseillere financiere pour voir...
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad