Messagerie
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
Si Adium supporte la webcam il sera l'un des logiciel les mieux je pense car Mercury et aMSN sont assez (très) lents sur mon mac alors que Adium non, donc ça dirigerait mon choix + facilement
![]() Pour ce qui est de MSN:Mac (ou autrement dit Micro$oft Mac Messenger ![]() ![]() Ca m'est aussi arrivé dans l'autre sens, on me parle mais je ne reçois pas les messages. C'est pour ça que j'opte plus pour Mercury ou aMSN mais comme je l'ai dit plus haut, ils sont assez lents sur mon iMac G3… je trouve aussi que Mercury est trop complexe, l'interface n'est pas assez simple et pas très belle je trouve. C'est bien de pouvoir personnaliser mais ma foi je trouve que le rendu n'est pas très beau (j'ai mis pour que ça s'affiche en Aqua, j'ai donc tout ça, sur fond de fenêtre métallisé… ![]() aMSN est pas mal aussi, mais c'est juste une question de choix pour moi, le seul truc, c'est que je n'aime pas non plus l'apparence des fenêtres mais je crois pour ça qu'il y a des skins ? Sinon, pour AIM j'utilise iChat ![]() Jérémy
|
|
si il y a des skins pour amsn il est pas moche Amsn .Cette fois c'est agréable a la vu maintenant,regardez le skin
![]() |
|
Text extrai de http://www.iapp-z.com/
"Bientôt la vidéo dans Gaim. Souvenez vous, il y a un certain temps déjà un petit groupe de développeurs avaient monté un projet nommé gaim-vv qui devait permettre à Gaim de supporter les webcams. Le 21 Septembre dernier, un annoncent de taille a été fait : Delayed announcement that gaim-vv is dead. All is not lost, though, as we're in the process of forward porting to gaim 2.x. Yes! This means we're aiming to include -vv abilities to the next major release of gaim! Subsequently, gaim-vv is no longer directly supported, and only lib2k and gstj2k will be supported. En résumé, gaim vv n'existe plus en tant que tel mais sera supporté par Gaim dans sa version 2! Concrètement, cela signifie que les logiciel utilisant libgaim comme Adium pourront en tirer parti, permettant ainsi d'avoir enfin une solution de vidéoconférence multi plate-forme fiable. En attendant, vous pouvez toujours essayer aMSN beta ou encore Mercury Messenger" |
|
Je préfère Adium
![]() ![]() |
|
Moi ce que je n'aime pas trop en Adium ce sont les fenêtres de discussion… je préfère des trucs bien basique genre MSN ou des trucs bien classe comme iChat… là c'est entre les deux.
Jérémy
|
|
C'est tout à fait vrai ça et tant qu'à y être les sons Adium sont à mourrir
![]() |
|
vous avez qua changer les sons adium par ceux de msn ou encore ichat c'est simple comme tout hum et puis eu je voulai savoir est il possible de telecharger une version de gaim pour mac?
|
|
Moi j'utilise seulement aMSN et ichat ! aMSN je l'ai entièrement personnalisé en prenant les truc positifs de chaque skin pour en faire un parfait (à mes yeux) ! loool
|
|
|
|
|
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)