Problème bootcamp
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() ![]() |
|
Non les gars, la partoche Windows a été faite à la suite de la CleanInstall et après j'ai mis les applications et tout le reste.
Lorsque j'étais sous Tiger sur mon MacBookPro donc sans Windows, le démarrage et l'extinction étaient normalement rapides. Depuis que je suis sous Léo avec Vista j'ai ces lenteurs. Je suis convaincu que si je vire la partoche Vista, mon MacBookPro va redevenir une fusée pendant ces deux moments. Ça vient de la partoche Windows, c'est certain. Car que je sois sous Léo ou sous Vista mon MBP est d'une rapidité exceptionnelle avec seulement 2 Go de Ram. Seulement voilà, je ne peux pas la virer, j'en ai besoin pour mon boulot, juste pour montrer à mes clients. Sinon, je vais rarement dessus. Enfin, j'essaie d'y aller régulièrement, histoire de ne pas avoir une heure de... ![]() ![]() ![]() |
|
Je veux pas te filer le cafard, mais je viens juste de faire une clean install sur mon MBP.
Il est maintenant beaucoup plus rapide que lorsqu'il y avait Léo et Vista (ça tu le sais) mais il est quand même plus rapide que lorsque ma partition Windows à été supprimée. Moralité : Plus jamais windows sur mon mac ![]() ![]() ![]() |
|
Moi de même, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais juste par curiosité, si tu pouvais faire un petit test. Lorsque tu es sous ta partition Mac, essaie d'éjecter la partition Windows à partir du Finder et quittes... C'est peut-être absolument inutile, mais on peut toujours voir si ça marche!
Moi je n'ai que l'allumage qui est lent... |
|
|
|
|
|
Voilà, tout fonctionne, en fait, il faut débrancher son clavier avant que le DVD ne boot!
Sinon, j'ai un soucis, mas souris wireless n'est pas reconnue... Alors que pendant l'installation si! Mmmmhhh... |
|
Et je dépose même une preuve!
![]() |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)